Salles à louer

La Maison des Jeunes au coeur de la ville, 5 salles à louer, 600 places, un accès aisé, un parc à 50 m, des salles situées au coeur de la ville, un équipement moderne tel que beamer, WiFi, audio, des salles de différentes tailles, équipement et cuisine professionnels.

Formulaire de pré-réservation

Le Platane

mdj platane 220

Superbe caveau idéal pour des soirées, des assemblées ou une raclette entre amis. Petite cuisine pour réchauffer des aliments.

» Places : 40

Le Chêne

mdj chene

Salle lumineuse au premier étage ayant vue sur la rue piétonne. Convient pour des réunions ou des assemblées, connexion internet.

» Places : 50-70

Le Châtaignier

mdj chataignier

Salle lumineuse au premier étage ayant vue sur l'arrière de la Maison des Jeunes. Parfaite pour des réunions ou des pique-niques. Lavabo.

» Places : 40-50

Le Cerisier

mdj cerisier

Grande salle idéale pour une assemblée nombreuse, pour des apéritifs de mariage ou des soupers. Cuisine et vaisselle. Accès ascenseur.

» Places : 100 - 150
» Tarif : CHF 100.- de base + CHF 30.-/h
» Tarif plafond : CHF 260.-

Le Figuier

mdj figuier

Grande salle pouvant accueillir 200 convives. Cuisine professionnelle et vaisselle. Praticables escamotables, équipement wifi , sono, projection.

» Places : 200 - 300
» Tarif : CHF 140.- de base + CHF 60.-/h
» Tarif plafond : CHF 500.-

Restriction pour le Figuier : toute manifestation se termine au plus tard à 23h30. Toute animation musicale est interdite. A minuit, la salle est vide, sous le contrôle du responsable.